La marque France veut promouvoir l'audace à la française
Ce contenu a été publié sous le gouvernement de la Première ministre, Élisabeth Borne.
Publié le 31/10/2023|Modifié le 13/09/2023
Terre d’initiatives et d’innovation, la France séduit les acteurs internationaux. La campagne « MARQUEZ LES ESPRITS. Choisir la France » lancée en octobre 2023 dans cinq pays vise à encore amplifier le rayonnement et l'attractivité de l’Hexagone à l'échelle internationale.
Une campagne internationale
C'est au travers de l'audace que rejaillissent les valeurs fondamentales de la France : l'humanisme, l'universalisme, l'inclusion, la créativité, l'excellence, l'ouverture...
Ce « je ne sais quoi français »
Septième puissance économique mondiale, troisième en Europe pour l'effort en R&D, la France s’est placée au premier rang européen pour l’accueil des investissements étrangers en 2023, et ce pour la cinquième année consécutive (baromètre EY 2023).
Plus d'informations
Dans cet article
Articles récents
-
France 2030 : 14 nouveaux lauréats du dispositif « Alternatives ve
Actualité · Entreprises
-
France 2030 : 20 nouveaux projets lauréats pour une robotique souveraine d’excellence
Actualité · Entreprises
-
France 2030 : Un nouvel appel à projets visant à renforcer l’offre française et européenne en cybersécurité.
Actualité · Entreprises
-
Lancement d’un appel à manifestation d’intérêt visant à réduire l’usage des produits phytopharmaceutiques dans les exploitations agricoles
Actualité · Entreprises