L’Agence nationale des titres sécurisés devient France Titres

Publié le 04/03/2024|Modifié le 04/03/2024

L’Agence nationale des titres sécurisés, qui accompagne les usagers dans la réalisation de leurs formalités concernant les titres sécurisés, affiche une identité renouvelée et de nouvelles ambitions stratégiques.

Deux permis de conduire, ancien et nouveau format, devant un écran d'ordinateur affichant France identité.
Deux permis de conduire, ancien et nouveau format, devant un écran d'ordinateur affichant France identité. - Source : AFP
L’Agence nationale des titres sécurisés (ANTS) devient France Titres, avec de nouvelles ambitions stratégiques et une nouvelle identité visuelle.
France Titres accompagne les usagers dans la réalisation de leurs formalités liées à l'immatriculation, au permis de conduire et aux titres d'identité. Elle gère notamment le programme France Identité, dont l’application a été généralisée en février 2024.
Gratuite et facultative, l’application France identité est un service qui permet de prouver son d’identité. Avec elle, il est désormais possible d'avoir son permis de conduire directement sur son téléphone portable.
Lire le communiqué : l’ANTS devient France Titres

Partager la page


Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?

Votre avis nous intéresse

Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants. Tous les champs sont obligatoires.

Merci pour votre réponse !

L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !