Fabrice Barlesi, nouvelle figure de « Make it iconic ». « Choose France » ambitionne de guérir le cancer au 21e siècle
Publié le 02/10/2024|Modifié le 27/09/2024
Le Professeur Fabrice Barlesi, directeur général de Gustave Roussy, devient la nouvelle figure de la campagne « Make it iconic. Choose France ». À travers les programmes innovants qu’il porte avec les équipes de l’Institut, il vise à personnaliser les traitements contre les cancers, notamment les formes les plus complexes, afin d'améliorer les pronostics tout en réduisant les effets secondaires et guérir le cancer au 21ème siècle.
« 50 nuances de rose »
Marquez les esprits. Choisir la France.
Découvrez les égéries de la campagne et toute l'actualité de l'audace à la française.
choosefrance.fr- Actualité
- · Recherche & Innovation
- › Innovation
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants. Tous les champs sont obligatoires.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
-
L’info.gouv du 21 novembre : alimentation et « French Tech Day »
Actualité · Innovation
-
France 2030 : une expérience 3D immersive pour explorer l'innovation française
Actualité · Innovation
-
L’immunologiste Yasmine Belkaid promeut l’audace à la française
Actualité · Innovation
-
Les 4 actus de la semaine du 21 au 27 octobre 2024
Actualité · Innovation
Le choix de la rédaction
Renforcer l'attractivité des métiers de la Santé et de la Solidarité
Actualité · Formation
Publié le 22/11/2024
Une stratégie de prévention des risques glaciaires et périglaciaires
Actualité · Climat
Publié le 22/11/2024
L’info.gouv du 22 novembre : dispositif contre les violences conjugales, antibiotiques et podcasts
Actualité · Égalité
Publié le 22/11/2024