SignalConso, l'application pour résoudre les litiges quotidiens de la consommation
Ce contenu a été publié sous le gouvernement de la Première ministre, Élisabeth Borne.
Publié le 23/05/2023
L'application, gratuite, permet de signaler un problème de consommation directement depuis un smartphone.
500 000 signalements depuis 2020
- 75 000 pour les achats en ligne.
- 23 000 pour les achats en magasin.
- 18 000 pour les travaux de rénovation.
- 14 000 concernant les voyages et loisirs.
- Actualité
- · Économie
- › Consommation
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants. Tous les champs sont obligatoires.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
-
Le plan de reconquête du commerce en milieu rural
Actualité · Consommation
-
La réduflation encadrée à partir du 1er juillet
Actualité · Consommation
-
L'encadrement des promotions sur les produits d’hygiène
Actualité · Consommation
-
Loi sur les comptes bancaires inactifs : comment ça marche
Actualité · Consommation
Le choix de la rédaction
Comment aider les femmes victimes de violences au sein du couple ?
Actualité · Égalité
Publié le 20/11/2024
L’info.gouv du 20 novembre : cybersécurité, enseignement supérieur et rapport sur les violences sexistes et sexuelles
Actualité · Égalité
Publié le 20/11/2024
L’info.gouv du 19 novembre : salon des maires, assises de la mer, Restos du cœur
Actualité · Solidaire
Publié le 19/11/2024
L’info.gouv du 18 novembre : tranquillité scolaire, industrie et emploi des personnes handicapées
Actualité · Collège, lycée
Publié le 18/11/2024