Les Galeries Lafayette Paris Haussmann, nouveau partenaire au service de l'attractivité de la France

Publié 12/07/2024|Modifié 12/07/2024

Les Galeries Lafayette Paris Haussman participe à la campagne internationale de promotion de l’audace et de l’esprit d’innovation français, qui valorise le dynamisme économique, le savoir-faire, la vitalité culturelle et artistique, la gastronomie et la richesse touristique de la France.

Une jeune femme se prend en photo aux Galeries Lafayette.
Passage obligé des touristes à Paris, les Galeries Lafayette Paris Haussmann font preuve d’audace et de modernité depuis plus de deux siècles, des valeurs qui résonnent avec celles la marque France. Le grand magasin est donc un partenaire incontournable de promotion du pays.

Souvenir iconique

Depuis le 3 juillet et jusqu’au 28 août 2024, les Galeries Lafayette proposent un photocall XXL « Make it iconic. Choose France », devant la majestueuse coupole centenaire du grand magasin. En libre accès, les quelques dizaines de milliers de visiteurs quotidiens pourront repartir avec un souvenir inoubliable aux couleurs françaises.
Cette opération s’intègre dans la troisième édition de l’événement estival des Galeries Lafayette (French Touch 2024) qui bénéficiera cette année de l’accueil des 10 millions de touristes au rendez-vous des grands événements sportifs de 2024 à Paris.

Le Service d’information du Gouvernement est ravi de compter un partenaire supplémentaire tel que les Galeries Lafayette, acteur incontournable de l’art de vivre à la française afin de faire rayonner la France à l’international et de la partager avec tous ceux qui passeront devant sa coupole pendant l’été olympique.

Michael Nathan

  • Directeur du Service d'information du Gouvernement

Partager la page