Le SIG reçoit le grand prix Stratégies du design pour l’identité sonore de l’État
Publié le 27/09/2024|Modifié le 26/08/2024
Le SIG et l’agence Mediameeting sont fiers de recevoir le prix Stratégies du design pour la création de l’identité sonore de l’État : FR.AIR.
Conscient que la mémorisation est 4,75 fois plus élevée en audio que pour tous les autres supports, l’État a fait un pas supplémentaire pour compléter sa marque avec ce nouvel élément d’identification immédiate.
La Marseillaise revisitée
Une opération appréciée des Français
- plaisante (74 %),
- moderne (66 %),
- mémorable (62 %).
- 74% des répondants affirment qu'elle rend les messages de l’État plus facilement identifiables,
- 71% pensent que l’ajout de cette identité sonore apporte une réelle valeur ajoutée pour les communications de l’État
Dans cet article
Articles récents
-
Bienvenue aux nouveaux communicants !
Actualité · Renouveau démocratique
-
La France étoffe la marque État avec une identité sonore
Actualité · Renouveau démocratique
-
Un cycle d’appel à projets sur l'accompagnement des femmes dans leurs procédures de justice
Actualité · Égalité
-
Réaction du CNCPH au discours de politique générale de Michel Barn
Actualité · Politiques publiques