La Cité du Vin à Bordeaux promeut l’audace à la française

Publié le 15/10/2024|Modifié le 14/10/2024

À l’occasion de la saison des vendanges, la Cité du Vin à Bordeaux devient la nouvelle égérie-monument de la campagne internationale « MAKE IT ICONIC. Choose France ».

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Visuel - Source : Service d'information du Gouvernement
La Cité du Vin à Bordeaux devient la nouvelle égérie-monument de la campagne internationale « MAKE IT ICONIC. Choose France ».
Cette initiative gouvernementale, menée par le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères en collaboration avec le Service d'information du Gouvernement, vise à promouvoir l’audace et l’innovation à la française en mettant en avant des monuments et des personnalités emblématiques.
Inaugurée en 2016, la Cité du Vin célèbre le vin sous toutes ses formes, offrant une expérience immersive à travers son exposition permanente et une programmation culturelle riche.
Avec son architecture futuriste signée XTU-Architects, elle incarne l'excellence viticole française et rejoint ainsi des monuments prestigieux tels que la Tour Eiffel et le château de Chambord pour incarner l'esprit et la vitalité de la France à travers le monde.
Avec plus de 3 millions de visiteurs internationaux depuis son ouverture, la Cité du Vin incarne non seulement le patrimoine du vin, mais sensibilise également à la préservation de l’environnement.
En tant que nouvelle égérie de cette campagne, elle symbolise l’esprit d’innovation et d'audace qui caractérise la France.

Marquez les esprits. Choisir la France.

Découvrez les égéries de la campagne et toute l'actualité de l'audace à la française.

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