La Cité du Vin à Bordeaux promeut l’audace à la française
Publié le 15/10/2024|Modifié le 14/10/2024
À l’occasion de la saison des vendanges, la Cité du Vin à Bordeaux devient la nouvelle égérie-monument de la campagne internationale « MAKE IT ICONIC. Choose France ».
Télécharger le communiqué de presse
Nouvelle égérie de « MAKE IT ICONIC. Choose France », la Cité du Vin à Bordeaux s’associe au Gouvernement pour incarner l’audace à la française.
PDF - 183.35 Ko
Marquez les esprits. Choisir la France.
Découvrez les égéries de la campagne et toute l'actualité de l'audace à la française.
Consulter le site- Actualité
- · International
- › Attractivité
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants. Tous les champs sont obligatoires.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
-
Le château de Chambord promeut l'audace à la française
Actualité · Attractivité
-
« L’Audace nouvelle » : une oeuvre d’art alliant neurosciences et intelligence artificielle
Actualité · Attractivité
-
L'info.gouv du jour : 17 mai 2024
Actualité · Attractivité
-
Choose France : 15 milliards d'euros d'investissements étrangers
Actualité · Attractivité
Le choix de la rédaction
L’info.gouv du 14 octobre : minute de silence, résilience, « Greentech » et vigne
Actualité · Commémoration
Publié le 14/10/2024
Les 4 actus de la semaine du 7 au 13 octobre 2024
Actualité · Finances publiques
Publié le 11/10/2024