Bagages endommagés, en retard, égarés ou perdus… que faire ?
Ce contenu a été publié sous le gouvernement de la Première ministre, Élisabeth Borne.
Publié le 07/08/2023|Modifié le 07/08/2023
Vous faites face à un souci de bagages à votre atterrissage. La compagnie aérienne est tenue de dédommager les passagers jusqu’à un certain plafond. Tout savoir.
Un désagrément certes, mais fort heureusement, vous disposez d’une batterie de droits pour être indemnisé.
Tout savoir sur vos droits, les démarches à faire, le montant des indemnités
Retard, pertes de bagages, bagages endommagés…
Communiqué de BercyAvez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants. Tous les champs sont obligatoires.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
-
INTEGRAL-E : découvrez le premier avion électrique français
Actualité · Aérien
-
La circulation des véhicules polluants restreinte dans le Grand Paris
Actualité · Aérien
-
Bien vivre son confinement : "apprendre à avoir des stratégies positives pour gérer des périodes compliquées"
Actualité · Aérien
-
Greffe de rein : c'est quoi le don croisé ?
Actualité · Aérien
Le choix de la rédaction
L’info.gouv du 22 novembre : dispositif contre les violences conjugales, antibiotiques et podcasts
Actualité · Égalité
Publié le 22/11/2024
Communes : vers une simplification des normes
Actualité · Politique de la ville
Publié le 22/11/2024
L’info.gouv du 21 novembre : alimentation et « French Tech Day »
Actualité · Innovation
Publié le 21/11/2024